Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ze Lalie Factory
Archives
14 février 2010

Et si....

Tata Graziella était la nourrice de notre petite Isy avec qui nous avons gardé une relation fort sympathique et Isy nous parle souvent d'elle et de ses jumelles, Camille et Aurore, 17 ans.

Elle nous a invité à prendre le goûter et nous avait préparé des.... crêpes! Hummmmm!!!!!!!!!

Et si......

Je lui offrais un petit cadeau fait maison?

Pourquoi pas?

Mais quelle heure est-il, ai-je le temps?  11h30... et on doit y être pour 16h30!!!!!Oulala pas de temps à perdre, alors que vais-je bien pouvoir faire?

J'ai donc fait travailler ma mémoire et tout à coup, l'idée m'est apparue !!!

et voilà le résultat...

Carr__feutrine_message_porte

Elle était ravie!!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou Lalie! très jolie et utile en plus cette petite pancarte! merci pour l'idée!
A
Bonsoir. Superbe et géniale réalisation. Il fallait y penser. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
Publicité
Ze Lalie Factory
Derniers commentaires
Newsletter
Ze Lalie Factory
Publicité